SJMSMK.COM

The blog for International Communities

L’ioniseur est actuellement un composant fondamental dans la plupart des unités de système de contrôle de la température ambiante. Il est situé au niveau de l’unité intérieure et dispose d’un module électronique haute tension qui ionise l’air ambiant avec des particules négatives. Ces particules attireront la poussière et différentes substances étrangères de l’air de retour pour garantir que l’air principal neuf et propre est libéré de l’unité de boucle de ventilation. Notez que le module doit être changé après une longue période d’activité spécifique pour garantir son efficacité incessante.
Si vous avez une grande maison et que vous souhaitez rafraîchir plusieurs pièces au double, ce type de refroidissement est le plus approprié pour vous. Une unité de refroidissement focale utilise un cadre divisé qui dirige l’air à travers des conduits introduits dans votre maison. Il est autrement appelé un cadre canalisé installation climatisation réversible

Le point de vue divisé suggère que le cadre est un mélange de deux unités principales. L’unité en plein air emballe dans le condenseur et le ventilateur. Alors que l’unité intérieure comprend les boucles d’évaporateur et le surveillant d’air. Comme tout système de climatisation ordinaire, le refroidissement focal utilise également un réfrigérant pour éliminer la chaleur de l’air intérieur. Cette chaleur est aspirée à l’extérieur et de l’air frais est poussé à travers les canaux.
En supposant que vous ayez besoin d’une meilleure compétence, ou que vous ayez besoin de vous débarrasser d’une tonne de conduits, ou que vous ayez absolument besoin de refroidir une partie de votre maison, alors, à ce stade, choisir des systèmes à air forcé divisés sans conduit plus petits que la normale est un décision extraordinaire. Les cadres sans conduits sont une décision incroyable pour les maisons contemporaines.

Ce type de système de climatisation est un mélange d’une unité à ciel ouvert comprenant un ventilateur et un condenseur qui apparaît avec au moins une unité intérieure. Ces unités intérieures sont montées sur un diviseur et équipées de souffleurs d’air. Les unités intérieures et extérieures sont associées par des tuyaux et des circuits de réfrigérant à travers eux dans une variété en fonction du type d’utilisation.

Étant donné que ces unités intérieures sont petites et réduites, chaque pièce reçoit normalement son unité introduite qui peut être utilisée à des fins de réchauffement ou de refroidissement. Ces types de systèmes à air pulsé sont beaucoup plus efficaces en termes d’utilisation de l’énergie par rapport à une partie des options disponibles sur le marché, mais peuvent également peser lourd sur la poche si vous envisagez d’en introduire un dans chaque espace pour couvrir toute la maison.
Étant donné que les systèmes à air pulsé Window sont disponibles en différentes tailles, ils seraient raisonnables en supposant que vous espérez refroidir une pièce isolée ou une petite région. Si vous optez pour un grand système d’air pulsé pour fenêtres, vous pouvez même rafraîchir une petite maison étant donné qu’il s’agit d’une histoire solitaire ou d’un espace ouvert. Les systèmes de climatisation des fenêtres, depuis le début, ont été nommés comme les héros du refroidissement des espaces plus modestes et considérés comme le type de système à air pulsé le plus largement reconnu.

Un système de climatisation de fenêtre est une unité solitaire dont chacune de ses pièces est encastrée à l’intérieur. Il évacue la chaleur de son côté extérieur et souffle de l’air frais dans la pièce du côté intérieur. Comme son nom l’indique, il s’introduit dans une fenêtre ou en réalisant une ouverture dans la cloison. De tels systèmes de climatisation ont un canal qui coulisse de sorte qu’il a tendance à être nettoyé régulièrement pour une efficacité totale de la climatisation. Ces systèmes à air pulsé ont des commandes sur l’unité et peuvent également accompagner une télécommande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *